lundi 13 décembre 2010

Site coup de ♡ : All Cosmetics Whole Sale

http://www.allcosmeticswholesale.com

Ce site est tout bonnement formidable !
C'est un de mes sites coups de coeur ! Pourquoi ?
Pour les belges, qui veulent du mac, pas possible de commander sur internet, vu que mac ne livre pas chez nous !
Eh bien sur ce site, de UN, vous pouvez commander du MAC, de DEUX : Petits prix !
Pour la plus part on peut vraiment faire des affaires !

Mais il n'y a pas que du mac bien entendu, vous avez une quantité d'autres produits d'autres marques !

Alors foncé :) Paiement par Paypal, donc aucune raison de s'inquiéter !

3 commentaires:

  1. Coucou lilou!
    Please tu sais me dire si c'est sur ce site que tu as pu commander et avoir ta palette naked d'urban decay??je te demande à toi parce que tu habites en Belgique, comme moi:)...et je pense pas qu'il y ait ici des points de vente ou on peut la trouver..Je rêve d'avoir cette palette!:)Mais je sais vraiment pas ou aller la chercher!Merci!Bisous!:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Non ce n'est pas sur ce site. Je l'avais trouvée sur Ebay.
    Vois sur le site de sephora, elle a été dispo pendant un moment. Et on peut commander de Belgique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais vu ca...malheureusement je ne peux payer que via paypal...or le site sephora n'accepte pas ce mode de paiement mais juste les cartes bancaires Visa, American Express et Master Card...dommage!!:(mais bon, voyons le bon côté des choses, j'aurais été ruinée si ca avait été possible:)Merci quand même!

    RépondreSupprimer