vendredi 14 janvier 2011

Revue : Sebo Specific Ultra Mat - Soin hydratant Anti-brillance - Yves Rocher

Revue : Sebo Specific Ultra Mat - Soin hydratant Anti-brillance - Yves Rocher

Pour une peau mate toute la journée nous promettent-ils.

Ce que j'en pense ?

Cela fait quelques semaines que je l'utilise. Et je dois avouer que j'aime beaucoup.
Jusque là, je n'utilisais pas vraiment de crème hydratante. Ayant la peau mixte (donc grasse sur la zone T) je me suis dit "pourquoi pas essayer une crème hydratante qui régule en plus le sébum ?!"

Je me suis donc penchée sur la Sebo Sepcific Ultra Mat d'Yves Rocher.

Je trouve qu'elle me permet de garder une peau moins brillante pendant la journée, et mon maquillage tiens de ce fait nettement mieux !
Bien entendu, ma peau n'est pas totalement mate dès la première utilisation, je pense que les effets se font dans la continuité et dans la régularité !

De plus, il faut très peu de produit par utilisation... ce qui veut dire : Longue durée du produit !

En bref, j'ai adhéré à ce produit qui m'a réconcilier avec Yves Rocher !


Et vous ? Vous l'avez testé ? Donnez-moi votre avis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire