jeudi 14 juillet 2011

Pinceaux de qualité ? ... SIGMA


Voici quelques semaines, je me suis enfin décidé à me prendre le kit des 12 pinceaux de chez Sigma !

Longue hésitation "Prendre les 12 pinceaux tout seul ?? La brush roll ? La boîte ? " !

Après réflexion sur les nécessités et le prix, je me suis décidée à acquérir le kit des 12 pinceaux tout seul.

J'en suis ravie ! (bien que la catégorie "Make Me ..." me tente encore!! Qui sait... Plus tard!)

J'ai été étonnée de n'avoir pas eu certaines problèmes que d'autres personnes ont pu rencontrer. Par exemple, mon F30 ne perd presque pas ses poils. Mon F50 ne dégorge pas...

Je ne m'en plains pas ! Loin de là ! Et je touche du bois...

De plus, grâce aux deux pinceaux spécials "eyeliner" je m'améliore progressivement dans la création de cette ligne subtile qui dessine le regard ! Je conseille donc ses pinceaux aux débutant(e)s en makeup !

Bref, j'en suis totalement satisfaite ! Et je conseille ses pinceaux qui présentent un excellent rapport qualité/prix !

De plus, la marque s'étend sur d'autres produits beautés, que demandez de plus !

JE VOUS CONSEILLE CETTE MARQUE !

Vous pouvez sélectionnez votre type de paiement et la livraison a été pour moi assez rapide : 1 semaine !

Moi je donne un bon + à SIGMA !

Vous désirez craquer pour des produits de bonne qualité à prix plus que raisonnable ?
-> http://www.sigmabeauty.com/?Click=10442


Et vous, vous avez déjà craqué ?? Pas eu de problème? Quelle est votre expérience avec SIGMA ?

A bientôt mes beautés !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai maintenant mes pinceaux Sigma depuis un peu plus d'un mois.

    Mon pinceau DuoFibre (F50) perd encore et toujours ses poils (Tout comme mon F20) et les pinceaux estompeurs que j'ai pris ne sont pas si bien que ça... Au final, je reviens vite à mes pinceaux MAC.

    Je suis un peu déçue de la qualité, car j'avais entendu énormément de bien sur ces pinceaux (Comme quoi ils sont meilleurs que les MAC ect) mais ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas !

    Bises,
    Chloé
    http://by--chloe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. trés bon pinceaux
    Passe sur mon blog à l'occas' ya du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer