mercredi 9 mars 2011

Baume à lèvres CARMEX

Hey hey !! Voici le baume de l'année, la révolution !!

Tu as les lèvres gercées non stop ??? Aucun labello ne fonctionne, tu en peux plus de mettre du rouge à lèvres avec plein de petites peaux arrachées ???!

J'ai la solution : CARMEX !!

Ce baume est juste une petite merveille !! Pas cher et en 2 applications, vos lèvres sont toutes douces, plus de petites peaux !!! Votre rouge à lèvres brille !

Existe en pot, tube ou stick

4 commentaires:

  1. Coucou Mamzelle,
    Je suis à la recherche du baume miracle, pourrais-tu me dire où l'on peut trouver celui-ci ?
    Merci.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. :) Moi je l'ai trouvé dans un magasin de par chez moi qui s'appelle "Di".
    Sinon je pense qu'on sait le trouver sur le net..
    J'ai déjà vu des sites, mais je connais plus les noms.
    Su ebay il y en a, mais avec les frais de port ça devient plus cher que le produit lui-même. Si je trouve, je te fais signe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah il faut que je le test absolument ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai vu partout ce baume, ce qui prouve qu'il est extra. En revanche je reste toujours fidèle a mon baume Nuxe :)

    RépondreSupprimer