samedi 12 mars 2011

Mon bilan Crest

Crest est une marque pour le soin dentaire.

En effet, cette marque propose toute une gamme de produit pour prendre soin de ses dents (et surtout, leur administrer un traitement pour les rendre d'un blanc éclatant !)

J'ai testé, et j'ai adhéré !
J'ai utilisé le dentifrice Crest blanchissant avec scope gout peppermint 226g

J'ai utilisé les bandes Crest Whitestrips Bandes de blanchiment routine délicate (sensible) 28 Soins Blanchissants.


Le résultat est très satisfaisant ! Cependant, il ne faut pas oublier d'accompagner ce traitement avec les dentifrices Crest ! Ceux-ci permettent de blanchir encore plus et surtout de garder la blancheur du traitement!

Vous pouvez les trouver sur le site Ebay, Amazone, ou encore Leaderpharma
http://www.leaderpharma.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire